Sébastien est un brillant ostéopathe. Toujours à l’écoute, il vous prend en charge globalement, soulageant rapidement toutes les tensions de votre corps. Sans douloureux craquements, il vous libère et vous repartez avec plein d’énergie positive! Rafael M.
Johanna est une thérapeute très douce et à l’écoute. Elle m'a vraiment fait du bien et surtout remis en place mes cotes blessée par un massage thaï .. merci 🙏🏻 Le cabinet est agréable et apaisant et j’ai vu qu’on a d’autres soins à faire Je ne peux que le recommander
Suzanne L,
on 17 April 2024
Mme Faïta est une personne très professionnelle et à l’écoute de ces patients. Lors des séances d’ostéopathie avec un nouveau-né, elle est très douce, à l’écoute et attentive aux différent(e)s émotions|comportement de celui-ci, explique ces gestes, propose à ce que le parent puisse être auprès d’elle et du bébé pour que celui-ci ressente toujours la présence du parent. Je recommande Mme Faïta sans aucun soucis.