Johanna est une excellente ostéopathe, avenante, chaleureuse et très professionnelle. Ayant pris en compte mon anamnèse au complet, elle a su faire un bilan et se diriger vers l’essentiel qui était, par ailleurs, le motif de ma venue. Pendant le soin tout est analysé, expliqué et traité avec douceur.
Je la remercie pour ce agréable rendez-vous, et me réjouis du prochain.
Ostéopathe très douce, qui prend le temps d'expliquer chaque geste. Cette manière de faire est très rassurante. Cette première séance me permet déjà d'être soulagée. Un grand merci.
Ayant pris en compte mon anamnèse au complet, elle a su faire un bilan et se diriger vers l’essentiel qui était, par ailleurs, le motif de ma venue.
Pendant le soin tout est analysé, expliqué et traité avec douceur.
Je la remercie pour ce agréable rendez-vous, et me réjouis du prochain.