Extraordinaire! Sébastien fait des miracles! Souffrant d une maladie dégénérative, je consulte Sébastien régulièrement. A chaque fois c’est un véritable soulagement. Je repars non seulement en meilleure forme mais également apaisé et dans un état d’esprit positif. Merci à l’univers qui nous a fait nous rencontrer.
Rafael-Jose M,
am 27. Februar 2025
Santiago S,
am 26. Februar 2025
Adeline W,
am 26. Februar 2025
Martine G,
am 19. Februar 2025
Merci pour votre professionnalisme!
Michèle H,
am 18. Februar 2025
Emma Mandrillon, Ostéopathe, du nourrisson à l'adulte
J’ai été très satisfait des deux prestations de Emma. Elle apporte une très bonne approche, Emma a bien cerné d’où vient mes soucis.
Gilbert G,
am 18. Februar 2025
A l'écoute. Professionnelle et compétente . Respectueuse. Efficace. Je recommande à 100%!
Merci!